{ BITCHIES ACADEMY*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ BITCHIES ACADEMY*

Being a bitch ain't easy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la plus belle est enfin la!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:51

ME & NO ONE ELSE

Nom :Carter
Prénom :Taylor
Surnom :Queen T.
Sexe :Feminin
Âge :19ans
Date de naissance :
Lieu de naissance :Californie<33
Groupe :richs

A LITTLE BIT MORE

Caractère : 10 lignes minimumPrétentieuse :tout le monde l'est non bien sur mais faut dire que je suis comme même la pire -_-'' mais quand on a de quoi se la jouer...autant le faire non?non?bah si!- Garce :plus garce que moi tu meurt c'est ma vie d'être comme sa et personne pourra me changer ;c'est vraiq uoi c'est tellement bien de se sentir detestée!!- Égoïste:pas preteuse il est vrai c'est un default mais egoïste comme moi c'est pire j'ai horreur de partagée quand un truc est a moi il est a moi un point c'est tout!! - Attachante:il est vrai que je le suis,attachante j'arrive vite a me faire des amis ou des ennemis mais les qulque gens avec qui je suis amies ne peuvent pas se separer de moi une fois qu'il ont fait ma cnnaisance,etrange ?nan il faut juste être carismatique et sa fera l'affaire - Déterminée:quand je veux un truc je l'ai et ya interet sinon vous aurait affaire a la tornate carter c'est pas jolie tout le jours faut avouer mais quand meme,quand je pense a un truc quoi quon disee je veux et vais le faire..par tout les moyens!!
Physique : 10 lignes minimumBelle mais sa suffirait pas il en faudrait des mots pour me qualifiée bah je vais faire simple...je suis plutot grande dans la norme on va dire!j'ai de long cheuveux brun foncée je suis mince ((hé oui le sports sa sert))j'ai de belle jambe et un magnifique corps qui fait tombé a terre les garçons...je posséde aussi de grand yeux tres tres beau qui envoute tout ceux qui passe et des levres parfaite rouge sang sa tombe bien j'ai la peau blanche sa la fait resortir mais sa vous fait pas penser a quelque chose tout sa?Côté vestimentaire être a la mode c'est ma vie au mon dieu si quelqu'un a quelque chose comme moi le soir même je le brûle.C'est pour cela que dior me fait des vêtement sur mesure parfait et unique comme moi je suis unique j'ai horreur d'être comme les autres sa m'insuporte!Sujet tres interresant mes cheuveux c'est ma vie mon toue tu les touche t'es morte quoi!t'as compris bitch??
Histoire : 15 lignes minimumMon histoire est la plus intérresante du monde dumoins c'est ce qu'on pensée a premiere vue:villa,piscine et tout ce que les gosse de riches ont mais en faite je voie pas ce que sa fait d'avoir quize centime de plus que quelqu'un je blague bien sur c'est superimportant imaginez que je rate de belles chaussures dior pour quinze centime et vii je suis une groose radine -_-''
Mes plus grandes qualités :déterminée
Mes plus grands défauts :froide,peste,egoïste
Milieu Familial : 3 lignes minimum
Votre plus beau souvenir : 3 lignes minimum

WE USED TO BE FRIENDS

Liens amicaux :
Ennemis :
Côté cœur :

WE DON'T CARE ABOUT IT, BUT WE ASK IT ANYWAY

Couleur préféré :
Chanson fétiche :
Votre Passion :
Matière préféré :
Vous avez toujours sur vous :
La première chose que vous faites en arrivant chez vous :

HEY, YOU !

Prénom :
Âge :
Où avez-vous connu le forum? :
Votre avis sur le design :
Commentaires :
Multi-compte? :
Avatar :
Code de la charte :


Dernière édition par Taylor.Carter le Lun 26 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bree-Hannah Madison
British Girlz
Bree-Hannah Madison


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre !

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
la plus belle est enfin la!! Left_bar_bleue20/20la plus belle est enfin la!! Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:25

Bienvenue au Royaume des Bitches ! Twisted Evil


lol!


C'est quoi ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
la plus belle est enfin la!! Left_bar_bleue20/20la plus belle est enfin la!! Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_minipostedLun 26 Mai - 1:24

C'est Leighton Meester =)

Bienvenue !
Si tu finis avant l'autre Taylor, le perso est a toi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Olivier Felton
Beautiful Boy_*
Olivier Felton


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
la plus belle est enfin la!! Left_bar_bleue17/20la plus belle est enfin la!! Empty_bar_bleue  (17/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bree-Hannah Madison
British Girlz
Bree-Hannah Madison


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre !

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
la plus belle est enfin la!! Left_bar_bleue20/20la plus belle est enfin la!! Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_minipostedMar 27 Mai - 1:10

Elisabeth Royer a écrit:
C'est Leighton Meester =)

Bienvenue !
Si tu finis avant l'autre Taylor, le perso est a toi.
Bonne chance !


Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
la plus belle est enfin la!! Left_bar_bleue20/20la plus belle est enfin la!! Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:10

Je suis désolé, mais une autre Taylor a fini plus rapidement.

Si un autre perso t'intéresse, n'hésite pas à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





la plus belle est enfin la!! Empty
MessageSujet: Re: la plus belle est enfin la!!   la plus belle est enfin la!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle est enfin la!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BITCHIES ACADEMY* :: x FIRST OF ALL x :: x PRÉSENTATIONS :: Présentations Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser