{ BITCHIES ACADEMY*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ BITCHIES ACADEMY*

Being a bitch ain't easy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OXANA WEST is in THE Zone ___*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:17

ME & NO ONE ELSE

Nom : WEST, j'ai toujours trouvé que ça faisait nom de gateau ! Vous trouvez pas vous ?!
Prénom : Oxana ! Ma mere a toujours aimé les noms originaux.. Vois son oeuvre.
Surnom : Mes amis eux n'ont pas été tres originaux, ils ont trouvé Oxe, mais il y a aussi Honey...
Sexe : FÉMININ ! Bin je crois ^^
Âge : 18 ans
Date de naissance : 12 octobre...
Lieu de naissance : Orlando, aux États-Unis
Groupe : RICH , ouaie, je suis riche et puis ?

A LITTLE BIT MORE

Caractère : 4 lignes minimum n ma oujours dit que j'avais un fort caractere, ouais, que je me laisait pas faiire, que je ne me suis jamais faiite mener et quec'éait plutot moi qui menait le groupe et jamais linverse, que cétait innée en moie le leadersheap...

Physique : 4 lignes minimum Bon jesuis tout de plus normale coté physique, j'ai les cheveux bruns foncés, les yeux bruns, et je noublies JAMAIS de me maquiller, sortire sans maquillage me faiit me sentire comme sil me manquait quelque chose, c'est pas que je me maquille énormément mais c'est que c'est beau si on se met du mascara avec un crayon, et autre chosee...Je suis quelqu'un qui aime s'habiller comme elle en a envie. Ca va souvent avec mon humeur. Vous voyez le genre ? J'aime bien porter des grandes marques lorsque je m'en achète, mais sinon, je peux aussi traîner toute la journée en pyjama. C'est bien amusant, en fait ! Je m'habille d'une manière assez simple, tout en étant chic. Les gens me disent souvent que j'ai un goût inné pour les vêtements. Je porte de belles choses lorsque je sors magasiner, comme un jeans noir et un chandail bien original. Mais je peux aussi bien mettre des joggings grises avec un ample sweat-shirt ! Comme je l'ai dit, ca dépend de mon humeur... Mais bon, le shopping est une chose que j'adore faire, alors je n'ai pas de problème a trouver des vêtements !

Histoire : 7 lignes minimum

Mes plus grandes qualités : Je suis une fille très loyale. Je considère cela très important de respecter les promesses que l'on fait aux gens. Je suis aussi très franche, et je déteste les mensonges. Selon moi, c'est la pire chose qui existe. Il faut vraiment avoir du culot pour mentir. Non, mais, c'est vrai ! Lorsque je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Je fait du chant depuis très longtemps, et je n'ai jamais abandonné. Je n'abandonnerai jamais, non plus. Je suis très amoureuse...de qui ? Aha, bande de curieux, seulement de la vie ! Désolé pour ceux qui s'attendait à un nom ^^

Mes plus grands défauts : Jen ai pas, je suis PARFAITE Very Happy maiis non... Mes défauts ? Euh...bon, allons-y, bien que je ne saches pas trop quoi dire... Je suis une fille assez tête en l'air. Je tombe assez souvent dans la lune, et les gens me trouvent parfois bizarre à cause de cela. Ne demandez pas pourquoi je suis comme ca, je n'en sais rien. Mais il paraît que cela fait mon charme. Je ne contredirai pas les gens ! Sinon, je suis une fille assez sensible... Je n'aime pas vraiment lorsque les gens m'insultent. En plus d'être orgueilleuse, je suis bien capable de répliquer, ce qui donne, disons, un peu de piquant à ma personnalité. Mais bien sur, je ne suis pas que cela... J'aii aussi des belles qualités Cool

Milieu Familial : 3 lignes minimum J'aii une maman, un papa et un super stupide frere =D Jaii aussi unchien qui s'appelle Piko et un singe qui s'appelle Café =D Ouaie un singe on voit pas sa tous les jours, mais c'Est le plus bel animal a avoire Rolling Eyes

Votre plus beau souvenir : 2 lignes minimum Mon plusbeau souvenir je vous diraii que c'était quand mon frere c'était casser la cheville en jouant au football lorsquon était au secondaire, ouaie, parceque durant ce temps lah, il ne m'énervaiit plus et je n'était plus obligé de me sauver.


WE USED TO BE FRIENDS


Liens amicaux : Élisabeth Rowier ;
Ennemis : J'En aii pas vraiment xD
Côté cœur : Ted je le trouve craquant, l'avez-vous vue ? Son style, ses cheveux, ses cheveux et son sens de l'humour hors commun ^^

WE DON'T CARE ABOUT IT, BUT WE ASK IT ANYWAY
Couleur préféré : Rose, Mauve, Rouge, jaune

Chanson fétiche : When You Look Me In The Eyes ! Ls paroles je les adore juste trop !

Votre Passion : J'adore jouer la comédie ! J'ai une passion pour les stars aussi [^^] J'adore tout ce qui touche cela. Jouer la comédie est vraiment ma passion. Mais jaiime aussi chanter, jouer dupiano surtout, je peux dire que je suis tres doué !

Matière préféré : Si on prend en compte ma passion, la logique serait que L'art dramatique soit ma matiere préférée, et bien c'et vrai ! Mais je déteste les cours de musique, je suis plus dué que les autres, et je n'avance pas du tout, c'Est pouruoie j'ai mon prof privé !

Vous avez toujours sur vous : Mon gloss et mon cell

La première chose que vous faites en arrivant chez vous : J'enleve mes souliers, je vais porter ma saccoche dans ma chambre, et souvent je m'enfarche dans quelque chose et évidemment je tombe. Apres sa jouvre mon ordie et je vais me chercher une bouteille d'eau dans le frigo.

HEY, YOU !


Prénom : Pénélope
Âge : 14 ans
Où avez-vous connu le forum? : Eumme. bien il est dans le sous-nick de Marianne xD
Votre avis sur le design : C'est super =O
Commentaires : Eumme... ALLO =D
Multi-compte? : Nah !
Avatar : Demi Lovato
Code de la charte :


Dernière édition par Oxanna West le Sam 24 Mai - 4:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:30

PENEZ Smile
JEUH TAIME (:
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:31

MOIE AUSSI JTAIIME MARIIE =D
Revenir en haut Aller en bas
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:01

Aww merci de t'être inscrite dear =)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:00

Rhaa P-Nez !! =D

(C'est Ivoiire, lole xD)
Merciiiiiii de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:38

IVY !
Jme demandai trop t'étais qui au début xD
Piis ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:40

Jconnais personne ici a par penez && Marie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:46

Tu vas apprendre à connaitre l'extraordinaire personne qu'est Ivy =)
J'adooooooooooore ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 5:13

J'me présente Sephy, Ivoire =)
Ivy pouur les intimes, xD
(T'es trop gentille, Maryy =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Jenny Miller
Admine BECAUSE YOU LOVE ME
Jenny Miller


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 9:16

Hellow ! -Casse tout- Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:39

Je sais que je suis gentille =)
Mais c'est la vérité ^^
Tu casses rien, Jenny =P
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 0:31

ouaie !
TU CASSES TOUT DEAAR !
Bin non =D

Ouaie bin moie je connais juste ivy mariie et mary xD
Spas grave sa !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:32

Heille c'est moi qui dit dear ><
Bon pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:36

OMFG ! SCUSE MOI !
QUOI QUON VA FAIRE Shocked
sauffe que... Ivoire, jpas capable de te parler, stoujours ton frere qui répond pis y veut pas juste me passer a toie yé peut-etre bin beau, mais yé gossant ><
Appelle moie xD
Revenir en haut Aller en bas
Meena Felton

Meena Felton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:37

Sephy Felton a écrit:
Jconnais personne ici a par penez && Marie Sad

Tu me connait moi aussi =D

Bienvenue Penez ! Je t'aimee <33
Revenir en haut Aller en bas
Meena Felton

Meena Felton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:40

Doublee Postee ;;

Oxanna West a écrit:
ouaie !
TU CASSES TOUT DEAAR !
Bin non =D

Ouaie bin moie je connais juste ivy mariie et mary xD
Spas grave sa !

Tu me connait moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:51

Je sais ! ><
Mais je savais pas que t'étais inscrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Meena Felton

Meena Felton


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 1:56

xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 2:26

Heey les p'tites floodeuses xD

On reste dans le sujet, et on stop le flood ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 3:11

0uii désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Oxanna West

Oxanna West


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedMar 13 Mai - 3:42

Oupsies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OXANA  WEST is in THE Zone ___* Left_bar_bleue20/20OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_minipostedJeu 22 Mai - 0:49

Tu as une semaine encore pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





OXANA  WEST is in THE Zone ___* Empty
MessageSujet: Re: OXANA WEST is in THE Zone ___*   OXANA  WEST is in THE Zone ___* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
OXANA WEST is in THE Zone ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BITCHIES ACADEMY* :: x FIRST OF ALL x :: x PRÉSENTATIONS :: Présentations Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser