{ BITCHIES ACADEMY*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ BITCHIES ACADEMY*

Being a bitch ain't easy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JAY SANDERS | U.C |

Aller en bas 
+2
Elisabeth Royer
Erica Johnson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedDim 11 Mai - 14:55

ME & NO ONE ELSE

Nom : Sanders
Prénom : Jay
Surnom : Joli coeur, beau blond...
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Date de naissance : 17 Juillet 1987
Lieu de naissance : New-York
Groupe : |HOT GUYS|

A LITTLE BIT MORE

Caractère : Jay possède vraiment beaucoups de qualités, on le considère parfois même comme l'homme parfait. Romantique, attentioné, attentif, doux, beau, musclé et cultivé, voilà les principales qualités du gentil et généreux Jay Sanders qui en font craquer plus d'une. Mais, en dehors de ces qualités, Lucas en possède un tas d'autres. Il possède un bon sens de l'humour, il est assez drôle, loyal, fidèle et il sait s'amuser. Il est toujours partant pour faire la fête et n'est pas du genre " intello' coincé ", même si il est " intello' ", on peut le dire. Jay fait du basket depuis tout petit et est très fort à ce sport, il fait aussi pas mal de sport en dehors de ça ce qui fait qu'il est mince et bien musclé. Il est aussi plutôt grand ( 1m80 ). Il sait garder son sang-froids et réfléchir dans les situations critiques, même si parfois il peut lui arriver d'agir sur un coup de tête.
Physique : Brun au légers reflets blonds, Jay est surement passé par toute sorte de coupe de cheveux. Rasé, mi-long, court, il est passé par tout les styles avant de trouver le sien c'est-à-dire court. Pourquoi cette coupe ? Et bien tout simplement parce-qu'elle mettait en valeur son visage aux traits et on voyait mieux ses yeux. Ses yeux tellement attirant, d'une couleur bleu virant légèrement vers le vert. Si on y regarde un peu plus, on ne peut pas vraiment dire que le jeune Sanders soit très musclé mais avec tout les entrainements de basket avec l'équipe, ceux qu'il fait seul sur le terrain près du fleuve et les joggings quotidiens, Jay entretient plutôt son corps dont il est assez fier il faut bien l'avouer. Côté vestimantaire, Jay n'est pas non plus quelqu'un de bien compliqué. Un jean et une chemise lui suffise amplement mais si les circonstances l'oblige, il porte très bien le smoking. Il possède aussi un tatouage sur l'épaule droite, il représente un signe chinois.
Histoire : 7 lignes minimum
Mes plus grandes qualités : Doux- Attentionné
Mes plus grands défauts : Rancunier- Lâche
Milieu Familial : 3 lignes minimum
Votre plus beau souvenir : Sa aurais du être la rencontre que j'ai eu avec Jenny, mais je regrette de plus en plus, aufait d'avoir fait l'erreur avec une autre meuf, mais les choses se sont faites, je dois essayer de me faire comprendre !

WE USED TO BE FRIENDS

Liens amicaux : Il dois y avoir deux ans, au moment ou j'étais au lycée, j'ai rencontré mon meilleur potte a présent; il se nomme Jake Smith; on participe d'ailleurs a beaucoup de choses ensemble...
Ennemis : J'en ai pas vraiment mais si sa continue, je crois que je vais y mettre Shelby Stantford.
Côté cœur : Hum... C'est pourtant simple, une nuit d'un soir légerement arrosé, un soir ou tout s'est plutôt mal passé puisque j'étais dans un bar ou j'ai rencontré cette Shleby, qui m'a directement fusionnée. Mais ce point ou j'ai coucher avec à l'époque ou j'étais avec la belle Jenny Miller, que je dises n'importe quoi; elle ne veux rien entendre ! Mais bon, je suis pas prêt a lacher l'affaire!

WE DON'T CARE ABOUT IT, BUT WE ASK IT ANYWAY

Couleur préféré : Bleu & Blanc
Chanson fétiche : Le cast des Queens
Votre Passion : Le basket & draguer
Matière préféré : Aucune!
Vous avez toujours sur vous : Mon porte-feuille, ainsi que mes clopes.
La première chose que vous faites en arrivant chez vous : J'suis rarement chez moi !

HEY, YOU !

Prénom : Cédric
Âge : 16 ans
Où avez-vous connu le forum? : Obsession
Votre avis sur le design : J'aime bien les couleurs le contexte, enfin la total =)
Commentaires : ///
Multi-compte? : Nop
Avatar : Chad M. Murray
Code de la charte : Code bon par Erica x)


Dernière édition par Jay Sanders le Dim 11 Mai - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue20/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedDim 11 Mai - 16:44

Bienvenue à toi !
Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue20/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedDim 11 Mai - 16:58

Chaad <33

Bienvenue, bonne chance pour la fiche !
Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Jenny Miller
Admine BECAUSE YOU LOVE ME
Jenny Miller


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue20/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedLun 12 Mai - 9:14

Hellow ! Welcome bonne chance pour la suite de ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Walker
[ ROCK'N'GLAM' ] - SEXY ADMiiN
Alicia Walker


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:44

Bienvenue Chadounet Razz Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Felton
Beautiful Boy_*
Olivier Felton


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue17/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (17/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:29

Hello =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue20/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedJeu 22 Mai - 0:46

Heey =)

Il te reste une semaine pour compléter ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Bree-Hannah Madison
British Girlz
Bree-Hannah Madison


Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Dans un p'tit coin de l'univers où il fait bon vivre !

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue20/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:01

Bienvenue au monde des bitches Twisted Evil





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
JAY SANDERS | U.C | Left_bar_bleue20/20JAY SANDERS | U.C | Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_minipostedJeu 29 Mai - 1:16

Heey,

Un autre Jay a fini sa présentation avant la tienne.
Si un autre personnage t'intéresse, n'hésite pas à le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





JAY SANDERS | U.C | Empty
MessageSujet: Re: JAY SANDERS | U.C |   JAY SANDERS | U.C | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY SANDERS | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BITCHIES ACADEMY* :: x FIRST OF ALL x :: x PRÉSENTATIONS :: Présentations Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser