{ BITCHIES ACADEMY*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ BITCHIES ACADEMY*

Being a bitch ain't easy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Miller
Admine BECAUSE YOU LOVE ME
Jenny Miller


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Left_bar_bleue20/20BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty
MessageSujet: BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.   BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Icon_minipostedSam 19 Avr - 23:10

ME & NO ONE ELSE

Nom : Miller
Prénom : Jenny
Surnom : Jenn', Miss Jenny
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Date de naissance : 20 juillet 1988
Lieu de naissance : New York
Groupe : Bitchies.

A LITTLE BIT MORE

Caractère : 4 lignes minimum
Jenny est une fille très bizarre : Elle sais se faire très gentille et aide tout le monde qu'elle croise comme elle sais très bien être une vrai peste prête à tout pour se faire remarquer. La jeune Miller est très rancunière, il ne vaut mieux pas être dans sa liste ... d'ennemis. C'est une fille assez sociable, pour elle c'est "Les ami(e)s avant tout !". La jeune femme aime la créativité. D'ailleurs, elle l'est beaucoup, créative. Son plus grand défaut est sans doute son impatiente. Alors ça, c'est quelque chose qui l'énerve beaucoup. Elle n'aime pas attendre et de toute façon a toujours été élevée comme ça.

Physique : 4 lignes minimum
Jenny est plutôt grande, belle et mince. Bien sûr, ce n'est pas la perfection, tout le monde sais qu'elle n'existe pas. Elle est brune, a toujours une belle coupe. Ses yeux marron/vert très légèrement maquillé lui "éclaircissent" le visage. Elle a plutôt tendance à prendre des coups de soleil que de bronzer. Après que dire ? Qu'elle s'habille tout le temps bien ? La mode c'est sa passion alors bon, sur ce sujet, vous aurez du mal à la tromper ! Non, après, ah oui ! Miss Miller est très photogénique. Comme je l'ai dit plus haut, elle n'est pas parfaite, non loin de là ! De toute façon, personne ne l'est, même question beauté, mais bon. *Bitchies, pas pour rien*, Oh mais tais toi la p't'ite voix ! Enfin, arreter de lui trouver des défauts.

Histoire : 7 lignes minimum
Ah, vous voulez savoir son histoire hin ? Bon allez, c'est mon jours de bonté, je vous la dit. Donc, Il était une fois un beau jours de juillet 1988, le 20 juillet 1988 pour être plus précise, naissait la jeune descendante de la famille Miller. Ses parents la nomére Jenny. Son père, Kane Miller était Chef d'entreprise dans une entreprise multinational. Alors bon, c'est sur que ça aide bien question argent. Sa mère, Kaci Miller était directrice d'une grande université de New York. Je dit "était", je ne vois même pas pourquoi xD, car ils sont encore en vie, très riche et on arrêter de travailler. La Miss Miller fût donc élevée à la dure de façon à avoir tout ce qu'elle voulait quand elle voulait, enfin vous voyez quoi, la fifille à papa maman super riche qui demande tout et bien sûr, pour nous faire raller, là ! Donc, oui, elle passa une jeunesse pas trop difficile dans ces conditions. A l'âge de 11 ans et demis, elle rentra dans l'équivalent du "collège". Bon, quand on a des parents aussi riche que les siens, ce n'est pas trop difficile de se faire remarquer pour devenir une populaire. C'est exactement ce qui lui arriva. Elle commença à s'intéresser à la mode à l'adolescence. Dior, D&G, Channel, ... entrèrent dans sa panoplie de marques préférées. Elle continua sur cette voix au lycée, marques, fringues, gars, amies, fêtes, ... sont ses passes temps préférés. Elle rentra alors ici et voila, nous en sommes là ! Ah c'est pas trop tôt !
Mes plus grandes qualités : Sociale, Créative, fidèle
Mes plus grands défauts : Impatient & Rancunière.
Milieu Familial : 3 lignes minimum
Milieu Familial ? Et bien c'est simple, ses parents sont riches, connus, grands dans leurs monde, alors que demander de plus ? C'est vrai quoi, qui n'en a jamais rêvé ? Pas moi en tout cas ! Donc, oui, je disais ... Ils vivent toujours à New York dans une magnifique demeure. Ils ne travaillent plus, enfin n'en ont plus besoin ! Ils s'aiment, et oui, rare, rare que des parents aussi riche ne soient pas tombé sous le charme de quelqu'un d'autre. Ils s'aiment, oui, mais aiment par dessous tout leurs fille, la petite Jenny.
Votre plus beau souvenir : 2 lignes minimum
Ah ... Les souvenirs, c'est les choses qu'on prend très souvent pour un rêve, qui ne le sont pas, et qu'on regrette souvent pour quelque chose vécu deux jours après ? Ah oui, je vois ... Alors, son plus beau souvenir à Miss Miller, c'est quand elle rencontra son vrai premier amours. Celui qui ne l'aimait pas pour sa beauté seulement, celui qui l'aimait tout cours, enfin c'est ce qu'elle pensait ... Ce souvenir, c'est le jours ou il lui demandait de sortir avec elle. Je vous dit "il", "lui", mais savez-vous de qui on parle là ? Non, bien tout simplement de celui qui l'a trompé : Jay Sanders.

WE USED TO BE FRIENDS

Liens amicaux : Alicia Walker, Elisabeth Royer
Ennemis : Shelby Stantford
Côté cœur : Jay Sandersest son ex.

WE DON'T CARE ABOUT IT, BUT WE ASK IT ANYWAY

Couleur préféré : Bleu, la couleur du ciel.
Chanson fétiche : Aucune, la musique, c'est pas trop son truc.
Votre Passion : La mode, depuis toujours et pour toujours !
Matière préféré : Parce qu'elle aime une matière ? Euh ... Le sport et l'art plastique.
Vous avez toujours sur vous : Petit secret qui ne se dévoile pas ...
La première chose que vous faites en arrivant chez vous : Dormir. Regarder son ordi, son Msn et ses e-mails. Ah oui, aussi, mettre à jours sa liste ...

HEY, YOU !

Prénom : Jeanne.
Âge : 12 piges Et fiére de les avoirs xD
Où avez-vous connu le forum? : Par la créatrice.
Votre avis sur le design : Super xD, y'en a pas encore ! mdr
Commentaires : Hellow What a Face
Multi-compte? : Et non !
Avatar : Secret professionnel Sophia Bush
Code de la charte : Okayy =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Royer
Admiin * } Sunshiine Girl
Elisabeth Royer


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Left_bar_bleue20/20BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.   BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Icon_minipostedSam 19 Avr - 23:16

Wow, déjà ! =P

Mrd, t'es validée, même si t'aurais pu te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bitchies-academy.forum-actif.net
Jenny Miller
Admine BECAUSE YOU LOVE ME
Jenny Miller


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Left_bar_bleue20/20BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.   BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Icon_minipostedSam 19 Avr - 23:20

Ouais, j'ai fait vite ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Left_bar_bleue20/20BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.   BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Icon_minipostedSam 10 Mai - 0:42

Je viens de lire ta prés !
Très joli x)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
Jenny Miller
Admine BECAUSE YOU LOVE ME
Jenny Miller


Messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Left_bar_bleue20/20BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.   BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Icon_minipostedDim 11 Mai - 14:20

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.   BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BECAUSE YOU LOVE ME. Miss Miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU LOVE ROCK , YOU LOVE ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BITCHIES ACADEMY* :: x FIRST OF ALL x :: x PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser