{ BITCHIES ACADEMY*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ BITCHIES ACADEMY*

Being a bitch ain't easy !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erica Johnson
» ADMIN | I'm not what you think you see.
Erica Johnson


Messages : 62
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur ♥

Feuille de personnage
X AMOURS & AMITIES:
X HUMEUR:
OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE. Left_bar_bleue20/20OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE. Empty_bar_bleue  (20/20)
X TES ENVIS DU MOMENT:

OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE. Empty
MessageSujet: OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE.   OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE. Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:20

    ME & NO ONE ELSE
    OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE. 283


    Nom : Johnson. Ouais, je sais, pas le summum de l'originalité ! Mais bon, on fait avec ! C'était le nom de mon cher père. Je dis cher, mais il ne l'est pas vraiment... Je n'ai jamais compris pourquoi les enfants devaient prendre le nom de leur père. Oui, il y a des exceptions, mais que très peu. Quelqu'un saurait quelque chose là-dessus ?
    Prénom : Erica. Je l'aime bien, mon prénom. Il fait pas trop ordinaire, ni trop hors du commun. Et en plus, il est simple à écrire. Ce que je veux dire par là, c'est que si on a des noms trop originaux, les gens vont toujours l'écrire de la mauvaise facon ! Et ca, je n'aimerais vraiment, mais vraiment pas ca. Lorsque ca m'arrive et que les gens écrivent "Erika", j'essaie de rester calme et de leur dire d'une manière polie que ce n'est pas comme ca que ca s'écrit. Les gens soupirent comme si je leur demandait la lune ! Non mais c'est pas compliqué, il me semble !
    Surnom : Mon nom est relativement court, assez dur de me donner des surnoms... Les gens qui m'appellent "Eri", je les rappelle à l'ordre. On est plus au primaire, et ces genres de surnoms là, je trouve ca ringard. C'est Erica, et rien d'autre. Mes amies m'appellent Bee. Ouais, je sais, aucun rapport avec mon prénom, mais elles disent que je suis leur petite abeille. D'accord, si vous voulez ! Donc dans l'équipe, c'est Bee. Mais en dehors de ca, appellez-moi Erica, vous voulez bien ?
    Sexe : Euhh..Ca ne se voit pas ? Féminin, bien sur. Je ne me vois vraiment pas être un homme ! Ca doit pas être facile, même si être une femme ne l'est pas plus. On a tout ! Les règles, la grosesse, et tout ce qui va avec ! Ca devrait être départagé, vous ne croyez pas ?
    Âge : Je viens tout juste d'avoir 21 ans. Ahhh, la majorité, la liberté ! Enfin loin de ma satané famille riche qui se prends pour le maître du monde ! Ca fait du bien d'aller à l'université, d'être seule et libre de faire ce qui me chante... C'est le désir de beaucoup de gens, et j'y suis ! Je me considère chanceuse, d'une certaine manière, d'être née dans une famille aisée... Sans ca, je n'aurais peut-être pas pu aller à l'université.
    Date de naissance : Un certain 16 septembre, apparement pluvieux et venteux. C'est ce que ma mère m'a dit. Elle m'a aussi raconté comment ils avaient faillis faire un accident à cause de la chaussée glissante... Super à savoir, non ? Ce que j'aime de ma date de naissance, c'est qu'elle est proche de la rentrée. Donc, les fêtes sont toujours incroyables ! C'est l'occasion idéale pour moi de faire le party de l'année !
    Lieu de naissance : Washington. Mes parents possédaient une très belle maison pas très loin de la maison blanche. Ca vous surprends si je vous dit que mon père connait le président ? Non ? Parfait, puisque c'est le cas. C'est comme ca qu'il a trouvé la maison. Elle était très belle, mais on a du déménager au New Jersey peu de temps après. Ouais, j'ai beaucoup bougé !
    Groupe : Cheerleaders

    A LITTLE BIT MORE

    Caractère : 4 lignes minimum
    Physique : 4 lignes minimum
    Histoire : 7 lignes minimum
    Mes plus grandes qualités :
    Mes plus grands défauts :
    Milieu Familial : 3 lignes minimum
    Votre plus beau souvenir : 2 lignes minimum

    WE USED TO BE FRIENDS

    Liens amicaux :
    Ennemis :
    Côté cœur :

    WE DON'T CARE ABOUT IT, BUT WE ASK IT ANYWAY

    Couleur préféré :
    Chanson fétiche :
    Votre Passion :
    Matière préféré :
    Vous avez toujours sur vous :
    La première chose que vous faites en arrivant chez vous :

    HEY, YOU !

    Prénom : Marianne =)
    Âge : 13 !
    Où avez-vous connu le forum? : Par Elizabethhh x3
    Votre avis sur le design : Subliiiime !
    Commentaires : J'adore l'admine =D Et le fO' va être super.
    Multi-compte? : Nahh, pas encoree.
    Avatar : Autumn Reeser <3
    Code de la charte : Admine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-the-st0ry.skyrock.com
 
OH MY GOSH. ERICA'S IN HERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BITCHIES ACADEMY* :: x FIRST OF ALL x :: x PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser